31 mars 2016

Sidaction 2016 : Les chaines VIACOM se mobilisent

MTV rejoint à nouveau les partenaires officiels de SIDACTION à l'occasion du SIDACTION 2016. Au travers de cet engagement, MTV, MTV HITS, BET, J-ONE, GAME ONE et PARAMOUNT CHANNEL mobiliseront leurs antennes aux côtés de l'association pour l'opération des 1er, 2 et 3 avril prochains.

Ainsi, l'ensemble de chaînes habillera ses antennes de l'emblématique ruban rouge et du 110, le numéro d'appel du Sidaction et relaiera pendant ces 3 jours à l'antenne et sur ses réseaux sociaux :

- LES TROIS CLIPS D'ENGAGEMENT DE SIDACTION
tournés avec les animateurs de MTV : Raphäl, Gérard et Hédia, avec pour thème :
« Avec le sida, la vie est beaucoup plus compliquée »
- LE SUJET BUZZ SPÉCIAL SIDACTION
Avec les mots d'engagement des personnalités présentes à la soirée de lancement de SIDACTION, interviewées par Raphal
- LES INTERVIEWS D'ARTISTES REALISEES PAR RAPHAL
Avec le concours de Joyce Jonathan, La Fouine, Nawell Madani, DJ Snake, Fleur East... qui adresseront leur message de prévention aux téléspectateurs des chaines
- LE SPOT MTV STAYING ALIVE
Réalisé par MTV STAYING ALIVE, la fondation de MTV qui lutte contre le Sida partout dans le monde, ce spot met en scène de façon humoristique des fruits et légumes sur le point d'avoir un rapport sexuel, et rappelle l'importance du port du préservatif, en couple ou à plusieurs, à découvrir en cliquant ici.

Trois jours d'engagement et un dispositif exceptionnel au cours duquel les chaînes MTV, MTV HITS, BET, GAME ONE, J-ONE, PARAMOUNT CHANNEL et SIDACTION encouragent une nouvelle fois au port du préservatif.

Plus d'infos sur mtv.fr/ sidaction
Suivez nous sur Twitter @mtvfr via le hashtag #sidaction2016
AIDEZ-NOUS À VAINCRE LE SIDA, DONNEZ AU 110 OU SUR SIDACTION.ORG