17 mai 2018

BET Awards

La plus grande cérémonie au monde de la culture Noire-Américaine c'est dimanche 24 juin à Los Angeles et sur BET mardi 26 juin à 20h45 !

Sont nommés dans la catégorie "Best International Act: Europe" : Booba, Dadju et Niska

En attendant de retrouver les BET Awards le 24 juin prochain à Los Angeles, BET annonce l'ouverture des votes pour Booba, Dadju ou Niska (élus par un jury de professionnels de la musique) en lice pour représenter la France à la plus grande cérémonie au monde de la culture noire-américaine !

Les fans pourront voter dès aujourd'hui et jusqu'au 1er juin, pour Booba, Dadju ou Niska, nommés dans la catégorie "Best International Act: Europe".
Commentée par Rokhaya Diallo et Baloo, envoyés spéciaux de la chaîne à Los Angeles, la cérémonie récompensera-t-elle DJ Khaled nommé 6 fois cette année, notamment dans les catégorie Meilleur clip avec « Wild Thoughts » feat Rihanna & Bryson Tiller ? Une compet' qui s'annonce rude, puisqu'il sera talonné par Kendrick Lamar et Migos, 5 et 4 nominations chacun, et tous deux en lice entre autres dans la catégorie Album de l'année.

Pour voter pour Booba, Dadju ou Niska ainsi que pour tous les artistes internationaux nommés, il suffit de se rendre sur :
Instagram @bet_tv_fr via le hashtag #BETAWARDS
#IPICKBOOBA18 #IPICKDADJU18 #IPICKNISKA18

BET AWARDS
Mardi 26 juin à 20h45 sur BET


Les BET AWARDS ont lieu tous les ans à Los Angeles et honorent depuis déjà 19 ans les plus grands artistes, de James Brown à Prince, en passant par The Fugees, et distingue les plus grosses pointures de la scène hip hop / R&B internationale. Cette année encore, une flopée de performers fera le show, comme Bruno Mars et Future feat Kendrick Lamar qui avaient enflammé la scène avec « Mask Off » en 2017. Un énorme évènement qui se fait aussi l'écho de la culture noire dans le monde, en donnant la parole à ses acteurs, à l'instar du discours passionné de Chance The Rapper l'année dernière pour le « BET HUMANITARIAN AWARD » qu'il y a reçu, salué par Michelle Obama herself !