26 mars 2018

Le mois des séries !

En avril, c'est le mois des séries sur BET ! Du lundi au vendredi à 20h45, place aux meilleures séries exclusives 100% BET avec au casting les plus grosses stars de la chaîne.

THE QUAD – SAISON 2 INÉDITE
Cette série à succès suit les pas du Dr. Eva Fletcher (Anika Noni Rose) à la tête d'une université du sud des Etats-Unis. Dans la saison 2, Eva Fletcher se bat pour conserver l'indépendance de son école, qui devra fusionner avec le système public de Géorgie si les fonds nécessaires ne sont pas récoltés.
À partir du 2/04, tous les lundis à 20h45

REAL HUSBANDS OF HOLLYWOOD – SAISONS 3 À 5
Où l'on suit les tribulations du comédien Kevin Hart et de ses potes mariés et célèbres dont Nelly, Robin Thicke, Nick Cannon, ex Mr Mariah Carey ! Une série hilarante menée par Kevin Hart, également créateur du programme.
À partir du 3/04, tous les mardis à 20h45

MA FEMME, SES ENFANTS ET MOI – SAISONS 1 ET 2
Nick (Terry Crews) réussit à conquérir le coeur de Suzane (Essence Atkins) mais le plus difficile reste à faire : gagner celui des deux enfants de sa prétendante issus d'un précédent mariage. Le quotidien de Nick change radicalement : jeune marié, papa de substitution, nouveau travail… Avec Ice Cube et Keesha Sharp.
À partir du 4/04, tous les mercredis à 20h45

LE PRINCE DE BEL-AIR
La série culte des années 90 où l'on suit Will, interprété par Will Smith, jeune garçon des quartiers pauvres de Philadelphie parachuté au sein de la famille aisée de son oncle Phil et de son cousin Carlton.
À partir du 5/04, tous les jeudis à 20h45

BEING MARY JANE – SAISONS 2 ET 3
En attendant la saison 4 tant attendue à découvrir en mai, BET rediffuse les saisons précédentes, histoire de se remettre à jour. Le quotidien et les petits tracas de Mary Jane, la trentaine, animatrice tv afro-américaine à Atlanta au parcours professionnel sans accroc mais à la vie sentimentale plutôt compliquée !
Avec la star Gabrielle Union.
À partir du 6/04, tous les vendredis à 20h45

À suivre également tout au long du mois d'avril : la série policière Rebel saisons 1 et 2 et la série comédie The Comedy Get Down