5 août 2016

La rentrée sur BET, c’est une affaire de famille !

Kelly Rowland, l'autre star des Destiny's Child, parcourt les Etats-Unis, à la recherche des meilleures artistes féminines, afin de monter un groupe...

A partir du lundi 22 aout à 21h.
La tv-réalité 100% gospel de BET ! Célèbres chanteurs de gospel, les Mann's vous ouvrent les portes de leur cocon à la rentrée. Entre leurs concerts à travers les Etats-Unis, les soirées de gala qu'ils partagent avec leurs potes du gotha et leur vie loin des paillettes, avec leurs 4 enfants et conjoints, la vie du couple star David/Tamela est plus que mouvementée ... 26 ans de mariage sous le signe du gospel qu'ils célèbrent sur BET.

A partir du jeudi 1er septembre, tous les jeudis à 22h.
Elle est belle, talentueuse, et reine incontestée du talk-show ! Elle ? c'est Mary Jane Paul, la star de BET et de la série« Being Mary Jane » et elle revient à la rentrée pour une saison 2 encore plus croustillante ! Si Mary Jane, la trentaine, est une animatrice tv comblée au parcours professionnel sans accroc, elle n'en détient pas moins le record d'échecs sentimentaux au m².

La suite des tribulations de cette jeune journaliste afro-américaine à Atlanta, businesswoman hors pair et Carrie Bradshaw à la ville, interprétée par Gabrielle Union.

A partir du vendredi 16 septembre à 22h.