17 mai 2017

BET Awards 2017 - MHD et Booba nominés

En attendant de retrouver les BET AWARDS le 25 juin prochain à Los Angeles, BET vous invite à voter pour BOOBA ou MHD (élus par un jury de professionnels de la musique) en lice pour représenter la France à la plus grande cérémonie au monde de la culture noire-américaine !

Pour la première fois, les internautes pourront voter sur le site de BET dès aujourd'hui et jusqu'au 26 mai, pour BOOBA ou MHD, nommés dans la catégorie "BEST INTERNATIONAL ACT : EUROPE".

Commentée par ROKHAYA DIALLO, envoyée spéciale de la chaîne à Los Angeles, la cérémonie récompensera-t-elle à nouveau BEYONCE, nommée 7 fois cette année, talonnée de près par BRUNO MARS et sa soeur SOLANGE, tous les trois par ailleurs en compétition dans la catégorie « CLIP DE L'ANNÉE » ?

Les BET AWARDS ont lieu chaque année à Los Angeles et honorent depuis déjà 16 ans les plus grands artistes, de James Brown à Prince, en passant par The Fugees, et distingue les plus grosses pointures de la scène hip hop / R&B internationale. Cette année encore, une flopée de performers fera le show, à l'instar de Beyonce en 2016 dont la performance dans l'eau avec Kendrick Lamar avait défrayé la chronique !

Pour voter pour Booba ou MHD, ainsi que pour tous les artistes internationaux nommés, il suffit de se rendre sur http://www.bet.com/shows/bet-awards/2017/bet-international/nominees/vote-best-international-act-europe.html
#IPickMHD ou #IPickBooba

BET AWARDS
Mercredi 28 juin à 21h sur BET